Rechercher dans ce blog

mercredi 9 septembre 2009

Filet de colin au Vin et Olives vertes


Donc en allant acheter mes pétoncles à la poissonnerie, j'ai un beau filet de Colin qui m'a fait de l'oeil. J'ai eu beau objecter que j'étais une femme mariée et fidèle en amour, il m'a quand même convaincu de faire ménage à 3 avec lui et mon tendre époux..

En revenant, voiçi le sort que je lui ai fait!

Ingrédient:

-1 gros filet de Colin bien frais
-1/2 tasse de vin blanc
-2 c. à soupe de tapenade d'olive verte
-Sel/poivre au goût

Méthode:

-Tartiner le filet de poisson avec la tapenade d'olive.
-Mettre dans un plat hermétique et arroser doucement de vin pour ne pas que la tapenade ne tombe.
-Laisser mariner environ 4h à 24h.
-Faire chauffer un peu de beurre ou d'huile dans une poêle.
-Griller votre filet de poisson environ 3-4 minutes de chaque coté pour bien le cuire mais pas trop.
-Salez, poivrez.
-Servir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire