Rechercher dans ce blog

dimanche 9 mai 2010

Beurre au parmesan épicé pour steak


Source: Les meilleures recette BBQ de Broquet mais j'ai modifié certain ingrédients car je n'avais pas tout. Je vous met ici ma version. Pour l'originale, bin vous achèterez le livre..hihihi!

-3 c. à soupe de beurre à température pièce
-2 c. à soupe de parmesan
-1 c. à thé de paprika (moi espagnol)
-1/2 c. à thé de moutarde à l'ancienne
-1/2 c. à thé de sauce Worcestershire
-1/4 c. à thé de poivre noir concassé
-3 gouttes de tabasco

Pour préparer le beurre, il faut bien mélanger tout les ingrédients jusqu'à ce que la consistance soit uniforme.
Maintenant préparez vous un carré de pellicule plastique.
Ensuite entre vos mains, formez un rouleau de beurre pour avoir un beau cylindre.
Déposer sur la pellicule plastique et enroulez le rouleau pour former un peu comme un bonbon.
Réfrigérer assez longtemps pour qu'il durcisse.
Au moment de servir les steak, découper une rondelle de beurre et la mettre sur le steak.

1 commentaire: