Rechercher dans ce blog

mardi 26 avril 2011

Poisson perroquet au beurre de lime et boutons de marguerite

.



Une belle trouvaille à mon IGA. Le poisson perroquet en filet, d'élevage, était 9,99$ la livre. Pour un diner rapide avec mes fistons mangeurs de poisson et ma maman chérie, c'était parfait!
Le beurre de lime, je me suis inspirée du beurre de citron de Daniel Vézina, mais j'y ai ajouté des boutons de marguerite marinés. Ce fut tout simplement délicieux! Esteban s'est servi 2 fois!

Auteur: cath
Recette créée le 25 avril 2011


-4 filets de poisson perroquet (ou autre poisson blanc)
-1/4 de livre de beurre
-2 c. à soupe de jus de lime
-Sel si le beurre n'est pas salé
-2 c. à soupe de boutons de marguerite marinés (ou des câpres)

Saler et poivrer vos filets de poisson, les cuire à la poêle à votre goût.
-Pendant ce temps, faire fondre le beurre dans une petite casserole. Quand il bouillonne sur les bords, ajouter le jus de lime et brasser.
-Fermer le feu et ajouter les boutons de marguerite.
-Napper les filets de poisson du beurre de lime et servir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire