Rechercher dans ce blog

dimanche 14 août 2011

Pangasius à la pêche et poivron rouge


De belles pêches mûres et juteuse sur le comptoir, un pot de poivrons rouges marinés au frigo et juste à coté, 2 beaux filet de poisson qui m'attendaient sagement... Le mélange des couleurs et des saveurs s'est fait dans mon ti-coco. J'étais même tellement contente de mon idée que je me suis surprise à faire un câlin à ma boite de chapelure, mais chuuut, faut le dire à personne.. Alors hop, un délice qui a été englouti le temps de dire ouf...

Recette créée le 14 août 2011

-2 filet de Pangasius
-1/2 poivron rouge mariné en pot, coupé en petits dés
-2 petites pêches bien mûres en petit cubes
-8 ou 9 brin de ciboulette fraiche en petites rondelles
-Sel, poivre
-Chapelure



-Mélanger les cubes de pêches, la ciboulette et le poivron en dés ensemble.
-Poivrer et réserver au frigo environ 1h (ou plus)
-Saler et poivrer les filet et les enrobé de chapelure.
-Les faire dorer à la poêle.
-Pendant ce temps, réchauffer la garniture au micro-onde (on a essayé froid et chaud mais on a préféré chaud)
-Servir sur le filet de poisson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire