Rechercher dans ce blog

mardi 31 janvier 2012

Tofu à la Sud-Ouest



Oooh que c'était bon ça mes petits amis! James a dévoré son plat en 2 temps 3 mouvements. Papa aussi et moi aussi.. Il n'y a que le grand qui ai rechigné un peu pour la texture, mais bon, il a tout manger son riz au moins :)
Une belle tite recette sortie tout droit de mon ptit coco.



Marinade pour le tofu:

-1 c. à soupe de rhum brun
-5 c. à soupe de ketchup
-1 c. à soupe de moutarde préparée
-1 c. à soupe de mélasse
-1 c. à thé d'ail en purée
-1 c. à soupe de vinaigre blanc
-Un peu de paprika, sel et poivre
-2 traits de sauce sriracha (tabasco ferait aussi)



-Laisser mariner le tofu au moins 4 heures.

-Ensuite je vais juste les rôtir à la poêle. Avant de servir, je badigeonne avec le reste de marinade.

1 commentaire: