Rechercher dans ce blog

jeudi 24 octobre 2013

Purée de chou-fleur et pommes vertes







Je regardais Masterchef Australie et pour le défi ils devaient utiliser la pomme verte.

Rendue à l'épicerie ou j'allais chercher du poisson, j'ai vu le chou-fleur en spécial. Dans mon ti-coco ça a fait tilt ! Chou-fleur + pommes vertes =  pas fou !
Voici mon premier essaie de purée pour accompagner ma morue en croûte d'herbes.

- 1/2 chou-fleur en fleurons
- 2 pommes vertes pelées, épépinées et en gros cubes.
- 1 c. à soupe de beurre
- 2-3 c. à soupe de ciboulette finement ciselée
- Sel et poivre

- Faire cuire le chou-fleur au bain marie pour 13 minutes.
- Ajouter les morceaux de pommes et poursuivre la cuisson pendant 10 minutes.
- Passer au blender (moi au thermomix pour l'avoir le plus lisse possible) avec le beurre et un peu de sel et de poivre. Ajouter la ciboulette et c'est prêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire